En quelques mots … {4}

en quelques mots

En ce moment, je lis :

Les coeurs fêlés, de Gayle Forman

Mise à jour de ma PAL

Depuis ma dernière rubrique « En quelques mots … » :

– j’ai réceptionné ma commande chez France Loisirs : L’écho du doute de Rebecca Frayn et Tu seras notre enfant de Charity Norman

– ma maman m’a donné un roman de Patric Senecal : Hell.Com

– Edouard Moradpour m’a fait part de son désir de me faire découvrir son roman Le Mausolée et me l’a gentiment fait parvenir

– j’ai été sélectionnée pour découvrir Sa vie dans les yeux d’une poupée d’Ingrid Desjours par le biais du blog Book en Stock

D’autres livres sont venus agrandir encore ma PAL, mais il faut que je fasse un petit point la dessus lorsque j’aurais plus de temps. Je reviens très vite avec un nouvel article à ce sujet.

2 réflexions au sujet de « En quelques mots … {4} »

    • Ingrid Desjours est une délicieuse auteur de thriller. Pour un écrivain français, et de plus, féminin, je trouve ça formidable ! Elle est vraiment douée. Tu peux tester les yeux fermés.
      Senecal, j’en ai entendu parler aussi mais jamais lu.

Un petit mot ?

