Vite … Vite …

Aucunement besoin de vous faire un résumé de la situation … L’image ci dessus veut bien dire ce qu’elle veut dire …

Je ne suis pas partie, je n’ai pas disparue, je suis toujours là, et mes petits blogosphériens me manquent …

A tous ceux qui me suivent, je dis : PARDON !

Pardon de vous abandonner ainsi aussi lâchement, mais le rythme de ma vie en ce moment est … comment dire … trop speed pour que je puisse me poser rien qu’une minute devant l’ordinateur, encore moins pour chroniquer ou pour déposer ne serait ce que le moindre article (celui ci est un miracle …)

J’espère vous revenir très bientôt.

Je ne vous oublie pas.
Ne m’oubliez pas … (pitié …)

 

3 réflexions au sujet de « Vite … Vite … »

Un petit mot ?

