Un partenariat hors du commun …

942263_611567185522705_996795628_n

Au gré de mes visites sur Facebook, je suis tombée sur la page d’une jeune « web-artiste », qui prend plaisir à créer bannières pour vos blogs, photos de couvertures et de profils pour vos pages, et même des marques pages et des affiches pour des évènements.

N’étant pas très douée moi même pour faire mes bannières (même si je me débrouille plutôt bien avec mon petit programme de base, le rendu n’est pas toujours ce que j’en attendait …), j’ai décidé de faire appel à elle.

C’est donc avec joie que je place maintenant ma nouvelle bannière, à l’aspect champêtre et printanier, créée de toute pièce par Laetitia Pecqueux (eh oui, en plus, elle porte le même prénom que moi 😀 ), la propriétaire de la page P’Art Passion.

N’hésitez pas à jeter un oeil sur ses diverses créations et à faire appel à elle. Elle ne fait ça que pour le plaisir, et à une seule condition : lui faire un peu de publicité !

Merci encore à toi Laetitia !

4 réflexions au sujet de « Un partenariat hors du commun … »

Un petit mot ?

