Joyeux Blog Anniversaire

Il y a quelques jours, je me demandais depuis combien de temps j’avais migré sur WordPress.

La réponse m’a plus ou moins été donnée : voilà un an que mon blog existe sur cette plateforme.

Alors certes, avant, j’ai voyagé … depuis Blogspot à Overblog, et j’en passe, j’ai enfin posé mes valises sur WordPress, plus que satisfaite de cet endroit facile d’utilisation et empli d’une multitudes de petites mises en formes sympathiques.

Joyeux Blog Anniversaire !

 

 

12 réflexions au sujet de « Joyeux Blog Anniversaire »

    • Ouaip, sauf quand il mets les commentaires de mes copinautes en indésirable et que je ne les vois que des jours après … ^^

      J’ai le Chaperon Rouge encore à la maison … Faut que j’écrive ma chronique, et je l’envoie au plus vite à la suivante.

      Bises !!

  1. Avec un peu de retard… joyeux bloganniversaireeeeeeeeeeeeee !!!!
    Si il y a une chose que je ne regretterai jamais c’est d’avoir ouvert le mien ! Ça nous a permis de nous rencontrer !
    Je te souhaite encoreeeeeeeeeeee plein plein plein d’années de bonheur blogosphérique ! Et je confirme, cette plateforme a l’air vraiment géniale ! (ton design est à tomber !)
    BISOUUUUUUUUUUUUUUS ❤

Un petit mot ?

