En quelques mots … {3}

en quelques mots

En ce moment, je lis :

Le Chaperon Rouge, de Sarah Blakley-Cartwright

Mise à jour de ma PAL

Mon amie Elo m’a gentiment fait parvenir un colis pour mon fils, mais elle n’a pas manqué de me faire plaisir à moi aussi avec un roman de Lauren Weisberger, Le diable s’habille en Prada.

Je me suis également offert trois livres ces derniers temps :

Et grâce au site produitsgratuits.com, j’ai réceptionné une BD gratuite sur le thème de l’Europe.

J’ai aussi eu droit à des marques pages de la part d’Elo et de mon libraire préféré :

Mes prochaines acquisitions

J’attends une commande France Loisirs, que j’ai passée il y a quelques jours :

12 réflexions au sujet de « En quelques mots … {3} »

Un petit mot ?

