Envie d’extrait {3}

envie d'extrait

Inspiré à la fois du Teaser Tuesday sur Should Be Reading

et de l’Envie d’extrait du blog Au rendez-vous littéraire.

13

« Les dédales de ma première visite en quête du livre n’étaient rien, comparés au labyrinthe insondable que je parcourais. J’eus envie plusieurs fois de revenir en arrière, mais chaque fois que je me retournais, un mur m’en empêchait. Valait-il mieux fuir ? Fuir quoi ? Que se passait-il dans ma tête à ce moment là pour provoquer chez moi cette peur viscérale ? »

Lucile Rhodes – Editions Oliane – Page 309

Un petit mot ?

