2 mois déjà …

Mon choupi a deux mois aujourd’hui ♥

Si petit, et déjà si grand …

Si grand, parce qu’il fait des progrès chaque jour … Il me fait de merveilleux sourires et de belles conversations. Il n’aime plus être installé couché quand on fait câlin devant la télé, mais préfère déjà être en position assise pour regarder la télévision ou papoter avec maman.

Si petit … parce que ça me fend le coeur de me dire que dans moins de deux semaines, mon petit amour va commencer son adaptation chez nounou, que cette étape dans sa vie et dans la mienne marque l’arrêt de quelque chose, mais le début d’une autre …

Les choses évoluent si vite. Qui aurait cru que je serais une maman poule, que mon coeur se gonflerait de tant d’amour devant ce petit être sorti de mon corps. Qui l’aurait cru … pas moi en tout cas. Je me surprend chaque jour à aimer un peu plus ce petit bout de moi, mon fils, ma fierté …

Un petit mot ?

