Top Ten Tuesday {15}

TTT

Le Top Ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème défini. Ce rendez vous initialement créé et lancé par The broke and the bookish a été repris en français par Iani.

13LE TOP TEN DE CETTE SEMAINE PORTE SUR :

Les 10 livres que vous avez acheté dès leur sortie

mais que vous n’avez toujours pas lus

Pour commencer ce Top Ten, je n’évoquerai pas des titres en particuliers, mais plutôt quatre auteurs dont j’achète systématiquement les derniers livres sortis en poche, mais que je ne lis pas forcément immédiatement.

Oui parce que secrètement, je possède un sacré toc … je me dis que si je les lis trop vite, il me faudra attendre trop longtemps avant le prochain ! Serais-je donc un peu cinglée ?

1. Franck Thilliez – 2. Maxime Chattam – 3. Guillaume Musso – 4. Marc Levy

Pour la suite, j’évoquerais non pas des romans uniques, mais plutôt des séries ou sagas, dans lesquelles j’ai investi et que je n’ai toujours pas lu.

5. La saga de L’épée de vérité de Terry Goodkind

6. La trilogie de Katherine Pancol

7. La trilogie Level 26 de Anthony E. Zuiker

8. La quadrilogie Les voies de l’ombre de Jérôme Camut et Nathalie Hug

9. L’intégrale du Monde de Narnia de C.S. Lewis

Pour finir, en voici un que je n’ai pas acheté à sa sortie mais je me suis ruée dessus en projettant de le lire dans la foulée, mais ça fait des mois qu’il traîne sur ma PAL.

10. Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

8 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday {15} »

        • Ah, pour ça que moi je les ai tous pris chez France Loisirs ^^ Je suis tombée sur le premier par hasard dans une librairie d’occasion, en format FL, et le résumé m’avait tellement plu que je m’étais promis de me faire la collection ! Par contre, ils n’ont pas encore les derniers tomes !

          • Ah c’est vrai que les livres de France Loisirs sont moins chers!! Mais petite maniaquerie chez moi, comme j’ai commencé la collection chez Bragelonne, je pense continuer chez eux ^^
            Tu as encore beaucoup de tomes à lire avant d’arriver à la fin de la saga, chaque tome est un beau pavé 🙂

          • Ah ben ça, je sais bien, j’ai du chemin à faire 🙂 mais j’adore me dire que j’ai encore plein de lectures à la maison !!

Un petit mot ?

