Top Ten Tuesday {14}

TTT

Le Top Ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème défini. Ce rendez vous initialement créé et lancé par The broke and the bookish a été repris en français par Iani.

13

Voici un des Top Ten des semaines passées, auquel je souhaitais absolument participer, mais je n’ai le temps que maintenant de faire mon article.

Les 10 séries que vous aimeriez lire

mais que vous n’avez pas encore commencées

1. Sérum de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

2. Sublimes créatures de Kami Garcia et Margaret Stohl

3. L’épée de vérité de Terry Goodkind

4. Le journal intime de Georgia Nicholson de Louise Rennison

5. Les chroniques de Spiderwick de Tony Di Terlizzi et Holly Black

6. Time Riders de Alex Scarrow

Pour la suite, je suis un peu hors sujet puisqu’en voici d’autres que j’ai déjà commencées mais pas terminées :

7. La roue du temps de Robert Jordan

8. Uglies de Scott Westerfeld

9. L’assassin royal de Robin Hobb

10. Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Robin Hobb

 

14 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday {14} »

    • Je suis curieuse de savoir quelles sont les séries qui te tentent le plus ! Dis moi tout !
      L’assassin royal, je l’ai déjà commencé … deux fois figure toi ! Une première fois il y a de nombreuses années, mais je ne suis pas allée au bout, pour des raisons personnelles. Je possédais toute la collection de chez France Loisirs, mais suite à une séparation j’ai dû laisser tous mes livres derrière moi… 😦 J’ai recommencé à la lire l’an dernier, mais je me suis arrêtée au troisième tome … Je vais m’y remettre très vite … Enfin, j’espère ^^

      • Sérum, 16 lunes, Uglies et La roue du temps me tentent beaucoup ! Ça fait un moment que j’en entends parler, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de me les procurer ou les commencer !
        J’espère que tu pourras lire la suite de L’assassin royal ! Tu avais aimé le début ?

        • Oh oui j’ai adoré les premiers tomes de l’Assassin Royal !
          Uglies, je n’ai lu que le premier, mais à l’époque je n’étais pas encore familiarisée avec la dystopie alors ça ne m’a pas vraiment plu. Maintenant, après avoir connu Hunger Games et Divergent, ça m’intéresse bien plus !
          Pour ce qui est de La roue du temps, j’ai eu l’occasion de lire les deux premiers volumes, j’ai adoré !

Un petit mot ?

