En quelques mots … {2}

en quelques mots

En ce moment, je lis

Lucile Rhodes, de Jean-Claude Moueza

Eh oui, je suis toujours sur le même livre qu’il y a deux semaines, malheureusement. Et ça dure, et ça dure … Pourtant j’aime beaucoup, mais toujours faute de temps …

Mise à jour de ma PAL

3 livres sont venus s’ajouter à ma PAL ce week end :

Mes prochaines acquisitions

Quelques livres se trouvent encore sur ma liste des priorités à m’offrir :

  • Les voix du crépuscule de Lisa Unger (Livre de Poche, 1er mars 2013) : « Mémoires trouble » du même auteur m’avait beaucoup plu, j’aimerais assez voir ce qu’elle fait d’autre.
  • Dôme Tomes 1 et 2 de Stephen King (Le Livre de Poche, 6 mars 2013) : Je les avais dans les mains samedi, mais j’ai longuement hésité à les acheter. Finalement je suis ressortie sans…
  • Derrière la haîne de Barbara Abel (Pocket, 14 mars 2013) : J’en ai entendu beaucoup de bien sur la blogosphère, d’où mon intérêt.
  • Autremonde Tome 2 de Maxime Chattam (Le Livre de Poche, 2 avril 2013) : Ma priorité au mois d’avril, je ne râterais ça pour rien au monde !
  • L’apothicaire d’Henri Loevenbruck (J’ai Lu, 3 avril 2013) : Un suspense ésotérique qui se déroule au Moyen-Age, j’adore l’ambiance, je suis assez curieuse de voir ce que ça peut donner !

2 réflexions au sujet de « En quelques mots … {2} »

    • Vertige, oui oui je vais le lire ^^ Il a l’air trop bien ! En plus comme ce ne sont pas les personnages récurrents de d’habitude, je peux foncer !
      Pour Dôme, j’ai une copine qui doit me les prêter, mais si tu peux ou veux me les prêter à ton prochain passage, je dis pas non !

Un petit mot ?

