Top Ten Tuesday {13}

TTT

Le Top Ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème défini. Ce rendez vous initialement créé et lancé par The broke and the bookish a été repris en français par Iani.

13LE TOP TEN DE CETTE SEMAINE PORTE SUR :

Les 10 auteurs dont vous achetez les nouveaux livres les yeux fermés

Oui, il y en a 11, mais je ne pouvais pas faire autrement.

Je m’aperçois que ce n’est pratiquement que des auteurs de thriller par contre, mis à part Nicholas Evans et Nicholas Sparks, dont j’adore les romances, et Marc Levy et Guillaume Musso.

Les quatres premiers, j’en suis fan, je possède tous leurs livres édités en poche. Concernant Patricia Cornwell, il fut un temps où je possédais toute la collection des enquêtes de Scarpetta et j’aimerais vraiment me la reconstituer. Evans et Sparks, j’en ai lu des tonnes, empruntés à la bibliothèque, mais je n’en possède pas. Je suis un peu hors sujet là … Par contre, je les achèterai avec joie les yeux fermés. Pour les suivants, je les ai découverts il y a peu de temps : Sire Cedric, dont j’ai déjà lu un roman, me convient parfaitement en matière de frissons. Quant à Camut et Hug, Ellory et Fitzek, j’ai eu l’occasion de les rencontrer au Salon du Livre de Paris l’an dernier, mais je n’ai pas encore lu leurs livres. Pourtant, j’en possède quelques uns…

13

LE THEME DE LA SEMAINE PROCHAINE :

Les 10 séries que vous aimeriez lire mais que vous n’avez pas encore commencées

4 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday {13} »

  1. Il y a des auteurs que je dois absolument découvrir dans ton top! On m’avait déjà recommandé Maxime Chattam il y a un certain temps, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de lire un de ses livres… Lequel conseillerais-tu pour commencer?

Un petit mot ?

