En quelques mots … {1}

en quelques mots

Me voici présente pour ce nouveau rendez-vous, qui ressemble un peu à un bilan mensuel tout compte fait. Je vais y citer ma lecture du moment, mes lectures passées et à venir, les livres que j’ai reçu, achetés ou empruntés récemment, ceux qui me font envie, etc … J’espère que ce nouveau rendez vous vous plaira. C’est parti pour la première édition !

En ce moment, je lis

Lucile Rhodes, de Jean-Claude Moueza

Je suis un peu à la traîne, et c’est peu dire … Mais ce roman jeunesse d’un genre fantastique me plaît beaucoup. Malgré le peu de temps que j’ai à consacrer à ma lecture en ce moment, je suis satisfaite du choix de mon livre du moment. C’est un roman facile à lire et qui me fait un peu penser aux aventures d’Harry Potter.

Aucune idée de ce que je vais lire par la suite pour le moment.

Mise à jour de ma PAL

6 livres sont venus s’ajouter à ma PAL ces derniers jours, ceux que j’ai commandé sur la vente privée des éditions Michel Lafon, et un roman de Linwood Barclay qui m’a gentillement été envoyé par les éditions Belfond pour que je découvre l’auteur :

Mes prochaines acquisitions

La semaine prochaine, le 28 février plus exactement, sort chez Pocket Sept ans après, de Guillaume Musso. Encore un qui va rejoindre ma collection.

6 réflexions au sujet de « En quelques mots … {1} »

Un petit mot ?

