Teaser Tuesday devient Envie d’extrait

envie d'extrait

Le Teaser Tuesday, j’adore … J’aime le principe de partager un extrait de ma lecture en cours. Mais, parce qu’il y a un mais, c’est pour moi trop contraignant de fixer ce rendez-vous à un jour spécifique par semaine et le principe de choisir une page au hasard et de n’en reprendre que deux phrases, c’est trop peu …

Je vais donc m’inspirer de l’Envie d’extrait du blog Au rendez-vous littéraire et vous faire partager régulièrement un extrait de mon livre en cours. Sans forcément définir un jour spécifique par semaine, je vais tenter de vous mettre ça en ligne au courant des week-end.

Qu’en pensez vous ?

N’hésitez pas à me faire part de votre opinion !

 

5 réflexions au sujet de « Teaser Tuesday devient Envie d’extrait »

  1. Moi l’idée me plaît assez et je te suivrais bien dans ce rendez vous en le mettant aussi en place sur mon blog, en essayant de le garder pour la fin de semaine (jeudi / vendredi) quand même, mais sans imposer de date fixe pour autant… A voir mais en tout cas je vais surement le reprendre en te citant comme à l’origine du rendez-vous, évidemment ! =D

  2. Je le fais également. Selon mon humeur, si je trouve dans le livre que je lis une citation qui correspond à mon état d’esprit du moment j’en fais un petit article. Mais pas de jour prédéfini non plus chez moi, c’est plutôt au feeling 😉

Un petit mot ?

