En quelques mots …

en quelques mots

Voici un nouveau rendez vous, inspiré de ceux, nombreux et différents, que j’ai pu croiser sur la blogosphère et auxquels j’ai pu déjà participer (In my mailbox, On my wishlist, C’est lundi … ).

« En quelques mots … » regroupera un peu tous les thèmes des rendez-vous déjà existants cités plus haut : un petit mot sur ma lecture actuelle, les livres lus au courant du mois et ceux que je projette de lire par la suite, la liste des livres reçus ou achetés récemment, ceux qui me font envie et que je compte m’offrir prochainement …

Par manque de temps, je ne peux malheureusement pas tenir mes engagement sur tous les rendez-vous déjà existants. « En quelques mots … » me permettra de faire un condensé de tout ça, auquel je tenterai de me tenir une fois par mois. En espérant que ça vous convienne, et que ça vous plaise …

A bientôt pour ce nouveau rendez vous !

Un petit mot ?

