In My Mailbox {16}

IMM

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren
et inspiré par Alea du blog Pop Culture.

13

Je sais, nous sommes en plein milieu de la semaine. Mais vu comme je manque de temps, je préfère vous faire part de mes acquisitions au fur et à mesure de leur arriver et ne pas attendre le rendez vous « officiel ».

Hier, je suis passée chez France Loisirs pour échanger mon livre et récupérer le bon, le tome 12 de L’épée de Vérité : La machine à présages, de Terry Goodkind. J’en ai profité aussi pour aller m’offrir Si c’était à refaire, de Marc Levy, qui est sorti la semaine dernière chez Pocket.

 

7 réflexions au sujet de « In My Mailbox {16} »

Un petit mot ?

