C’est Lundi, que lisez-vous ? {7}

C'est lundi que lisez vous

Rubrique créée par Mallou et coordonnée par Gaellane

J’ai décidé de reprendre ce rendez vous, malgré mon rythme de lecture plutôt faible. Je ne m’y mettrais pas tous les lundis par contre, parce que je ne lis pas forcément un livre par semaine en ce moment.

Je ne parlerais pas non plus forcément de mes prochaines lectures, parce que je ne choisis pas toujours à l’avance ce que je vais lire. J’en suis incapable …

Ce que je lis en ce moment


|||||||||||||||||||| 35%

Une réflexion au sujet de « C’est Lundi, que lisez-vous ? {7} »

  1. je ne laisse pas souvent de commentaires sur ton blog, car je n’ai pas vraiment les mêmes lectures que toi… mais puisque tu demandes « C’est lundi, que lisez-vous ? » alors je réponds volontiers aujourd’hui !… car je viens de commencer un livre sur la perception… ça parle des sens que nous avons en plus des 5 sens que nous connaissons tous et dont nous nous servons tous tous les jours !… c’est super intéressant… je n’arrive plus à décrocher du livre… il va bientôt arriver à la fin ! 😉

Un petit mot ?

