Les rendez vous hebdomadaires

tumblr_mc5ozwIKMR1rsqx8so1_500_large

En faisant un peu le point sur les différents rendez vous hebdomadaires de la blogosphère littéraire, je me décide à en reprendre quelques uns. Peut être qu’ils ne seront pas édités les jours indiqués ni de façon aussi régulière, mais après mûre réflexion, j’ai bien envie de retenter.

Vous pourrez donc retrouver sur mon blog :

Top Ten Tuesday en fonction de mon inspiration et du temps que je pourrais y consacrer.

C’est Lundi, que lisez vous, sauf que je ne choisirais certainement pas à l’avance que je lirais d’une semaine sur l’autre, je déteste faire ça et je n’arrive jamais à me tenir à mes lectures programmées.

In My Mailbox, qui sera édité certainement toutes les fins de semaines, sauf si rien ne vient enrichir ma bibliothèque, évidemment.

Teaser Tuesday, que je vais essayer de programmer dès que j’aurais un moment pour qu’il apparaisse tous les mardis, comme c’est prévu initialement.

Je ne suis pas certaine d’évoquer le On My Wishlist toutes les semaines, ne vous attendez pas à le retrouver pour le moment.

Une réflexion au sujet de « Les rendez vous hebdomadaires »

Un petit mot ?

