Top Ten Tuesday {11}

TTT

Le Top Ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème défini.

Ce rendez vous initialement créé et lancé par The broke and the bookish a été repris en français par Iani.

 13

Le Top Ten de cette semaine porte sur :

Les 10 résolutions littéraires pour 2013

  1. Arrêter de prendre des résolutions littéraires que je suis sûre de ne pas tenir … Et pourtant, voilà les suivantes …
  2. Continuer à acheter des livres, même si j’ai une PAL qui ne cesse d’augmenter.
  3. Continuer à emprunter à la bibliothèque, parce que j’adore m’y rendre, mais essayer de retourner mes livres plus tôt …
  4. Tenir mes challenges.
  5. Lire plus, et encore plus !
  6. Passer moins de temps sur internet au profit de la lecture.
  7. Poursuivre mes visites sur les blogs littéraires.
  8. Assister encore à des séances de dédicaces.
  9. Découvrir d’autres genres littéraires.
  10. Tenir mon blog à jour.

Au contraire de certaines qui souhaitent faire baisser leur PAL, moi je n’ai de cesse de vouloir la faire augmenter !!

Folle, moi ? Meuh non !

 

13

Le thème de la semaine prochaine :

Les 10 « univers » que vous aimeriez voir plus souvent dans les livres

10 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday {11} »

    • Oh oui, j’en ai conscience ! En même temps j’ai un chéri qui ne cesse de m’offrir des livres. Et moi bah, je découvre tellement de choses au gré des blogs, j’ai pas toujours les moyens de m’acheter les livres en question sinon je serais ruinée, alors j’emprunte à la bibliothèque, ce qui ne fait pas diminuer ma PAL, bien au contraire …

  1. J’aime ta résolution d’augmenter ta PAL, après tout, c’est un insvestissement pour sa propre culture en même temps et si ça permet de belles découvertes alors pourquoi ne pas se gâter 🙂

Un petit mot ?

