Top Ten Tuesday {10}

TTT

Le Top Ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème défini.

Ce rendez vous initialement créé et lancé par The broke and the bookish a été repris en français par Iani.

 13

Le Top Ten de cette semaine porte sur :

Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2013

             

  1. L’épée de vérité de Terry Goodkind – Tome 1 : La première leçon du sorcier. Commençons par le tome 1. Je possède presque la saga au complet maintenant et il me tarde de l’entamer.
  2. 16 Lunes de Garcia et Stohl. Cela fait bien longtemps que j’ai envie de le lire.
  3. Je tue de Georgio Faletti. C’est un roman que j’ai emprunté à ma mère, mais il m’intrigue beaucoup, il faut absolument que je le lise cette année.
  1. Lucile Rhodes de Jean-Claude Moueza. Roman que j’ai reçu en partenariat avec l’auteur. Il faut absolument que je le lise, parce qu’il attend ma critique avec impatience.
  2. Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer. J’en entends beaucoup de bien sur les différents blogs, alors il faudrait vraiment que je me lance.
  3. L’appel de l’ange de Guillaume Musso. Parce qu’il apparaît sur la liste du Baby Challenge Thriller de Livraddict, et qu’une collègue m’a vivement conseillé de le lire.
  4. La quadrilogie des Voies de l’ombre de Camut et Hug. Cette quadrilogie me fait de l’oeil depuis que j’ai acheté le dernier volet.

Il y en a bien 10, puisque le septième point compte 4 livres.

13

Le thème de la semaine prochaine :

Les résolutions littéraires pour 2013

4 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday {10} »

  1. Ha, j’ai complètement oublier de mettre 16 lunes dans mon top. Moi aussi je veux le lire depuis longtemps. J’ai hâte de lire ton avis sur Les âmes vagabondes, car j’en entends beaucoup de bien 🙂

  2. Comme toi, il ne faut plus que je traîne avec Lucile Rhodes, mais j’ai peu de temps pour moi en ce moment, j’espère que l’auteur ne m’en voudra pas trop ! Alors sinon, je te conseille Les âmes vagabondes ! Lis le vite avant le film 🙂 Et ne t’arrête pas après les premiers chapitres que j’ai trouvés un peu indigestes, la suite vaut le coup ! Et je ne sais pas si tu es une inconditionnelle des Musso comme moi, mais de mon côté, je suis une des seules à avoir été un peu déçue de celui-là où le fantastique disparaît au profit du thriller, mais j’espère qu’il te plaira comme aà tous les autres…

Un petit mot ?

