{Partenariat} Jean-Claude Mouëza

J’ai l’honneur et la joie de vous annoncer que j’ai (encore) été contactée, par le biais du blog, par un auteur, Jean-Claude Mouëza, qui me propose de me faire découvrir son roman jeunesse : « Lucile Rhodes » .

Présentation de l’éditeur

« Fuir Jewel, tous les jours. échapper à sa traque dans ce monde en ruines, et par-dessus tout, protéger la sphère. Voilà ce qu’est ma vie, aujourd’hui. Mais je continuerai, car j’ai juré de ne pas laisser à cet homme le pouvoir de reconstruire le monde. J’ai l’éternité pour cela.
Si vous trouvez ce journal et que vous décidez de lire ces quelques pages, vous saurez tout sur ce qui a causé ce désastre. Et si vous avez de bonnes intentions, nous nous retrouverons sûrement sur le même chemin. »

Lucile est une jeune fille dynamique et moderne qui vit avec son père dans une très belle maison, à une époque où le charbon et la vapeur font tourner le monde. Mais la fin de ce monde est annoncée, et certains sont accusés d’être responsables de l’apocalypse proche, comme ces bateleurs installés dans un camps insalubre, loin de la ville. Lucile ferait tout pour leur venir en aide.
Mais ses grands idéaux de justice seront brisés le jour où un ancien ami lui fera franchir la Grande Porte de Verre, seconde entrée de Beetrink School, la pire école de la ville.
Lucile sera alors livrée à elle-même dans le Monde sans la Mort, métamorphosée en une autre. Devenue sombre, déterminée et sans pitié, elle sera entraînée loin de chez elle pour mettre en œuvre les plans diaboliques de ceux qui ne veulent pas voir le monde renaître.

N’hésitez pas à visiter sa page facebook !

Publicités

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s