In My Mailbox {9}

IMM

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture.

J’ouvre cette rubrique à nouveau pour vous parler de mes dernières acquisitions : 4 livres de chez France Loisirs, dont deux à moitié prix, et un offert avec mes points !

La cabane de l’enfer de Chevy Stevens

Ce dimanche-là, Annie, agent immobilier de 32 ans, avait prévu de vendre une maison grâce à une journée portes ouvertes. Mais son dernier client, un homme qui prétend s’appeler David, la fait monter de force dans sa camionnette. Annie vient d’être enlevée. Son ravisseur l’emmène au cœur de la forêt et l’emprisonne dans une cabane. Son calvaire va commencer…

Depuis le temps que ce livre est sur ma LAL, je me suis enfin décidée à l’acheter ! Il me tarde de le lire !

Un secret si bien gardé d’Emma Cole

Un mystérieux inconnu meurt alors qu’il cherchait à révéler à Kate, fougueuse journaliste, un important secret datant de 1943. Et sa grand-mère a juste le temps de lui avouer qu’elle travaillait comme espionne pendant la guerre, avant d’être abattue à son tour. Pourquoi ces morts ? De quel secret voulaient-ils parler ? Et surtout, quel rapport avec Kate ? Elle a 400 pages pour trouver.

Une histoire familiale pleine de secret, comme je les apprécie. Malgré les quelques mauvaise critiques que j’ai pu trouver, je me suis laissée tenter.

L’épée de vérité, Tome 10 : Le fantôme du souvenir de Terry Goodkind

Si elle recouvre la mémoire, Kahlan risque de devenir – à son corps défendant – la plus sûre alliée des forces démoniaques qu’elle a passé sa vie à combattre. Richard l’aime toujours. Mais il est conscient qu’elle est peut-être la clé du conflit qui oppose deux civilisations, deux philosophies inconciliables…

L’épée de vérité, Tome 11 : L’ombre de l’inquisitrice

Un succès d’édition mondial largement mérité ! Les hommes et les femmes libres ne sont plus assez forts pour empêcher l’avènement d’un nouveau monde de cruauté… Les ténèbres s’approchent et le héros, Richard, est conscient qu’il ne faut pas contrarier le destin…

 

4 réflexions au sujet de « In My Mailbox {9} »

  1. Bonjour,
    Auteur d’un roman jeunesse « Lucile Rhodes », je souhaiterais le faire connaître. J’ai quelques exemplaires au format poche à offrir, et peut-être seriez-vous intéressée. Dans ce cas, n’hésitez pas à me contacter.
    En attentant, visitez la page Facebook du roman (et aimez-la!). Un simple lien vers cette page me ferait vraiment plaisir:
    http://www.facebook.com/Lucile.rhodes.book

    Par avance, merci.

Un petit mot ?

