De nouvelles responsabilités

Je vous en ai parlé sur ma page facebook, je compte supprimer quelques rubriques sur mon blog qui me prennent énormément de temps et qui, finalement, ne m’avance pas à grand chose.

Parlons tout d’abord de ces quelques sujets que je compte abandonner :

  • C’est lundi, que lisez vous ?
  • On My Wishlist
  • Teaser Tuesday
  • Top Ten Tuesday

Pourquoi j’abandonne ?

Parce que souvent, pour les uns je n’ai pas d’inspiration. Pour les autres, je ne lis pas assez vite pour me permettre de vous faire partager mes lectures.

Tout simplement aussi toutes ces rubriques me font passer trop de temps sur l’ordinateur, au détriment du reste. J’ai pris un énorme retard dans mon transfert d’articles, j’ai pris du retard aussi sur mes chroniques récentes lecture et ciné, ça me désole.

Je vais pourtant laisser les anciens articles qui s’y rapportent, pendant quelques temps du moins, parce que certain(e)s d’entre vous m’ont laisser des commentaires et que je n’ai pas envie de les voir disparaître.

Pour tout vous avouer, j’abandonne surtout parce que dans quelques mois, ma vie va changer, radicalement, et que je vais avoir d’autres responsabilités, bien plus importantes que celle de tenir un blog. Je n’ai pourtant pas envie de vous délaisser, vous, amis lecteurs, amis bloggeurs, alors je fais quelques sacrifices. Parce que je veux continuer à partager avec vous mes coups de coeur, mes coups de gueule, en matière de lecture, de cinéma, de cuisine ou de musique.

Mais quelles sont donc ces nouvelles responsabilités dont je parle ? Vous vous posez certainement la question. Certains sont peut être déjà au courant … Alors, je me jette à l’eau …

J’ai la joie de vous annoncer qu’en janvier, je vais donner la vie. Non, vous ne rêvez pas, je ne parle pas de nouveau blog ou de tout autre chose qui s’y rapporterais. Dans quelques mois, je serais maman, et ça, ça me prendra tout mon temps, pour mon plus grand bonheur.

Alors, pardonnez moi par avance les absences qui risquent de se répéter, encore … mais dites vous que cette fois, c’est pour la bonne cause !

8 réflexions au sujet de « De nouvelles responsabilités »

Un petit mot ?

