On My Wishlist {11}

Ce rendez vous a été créé par le blog Anglais Book Chick City

et  repris en France par Chica’s Booksland.

Les écriveurs, de Frédéric Mars

Présentation de l’éditeur :

« Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi ce cadeau ou cette place d’honneur qui vous semblaient destinés ont atterri dans les mains d’un autre que vous ? Pourquoi des obstacles de dernière minute se dressaient sur votre route alors que rien ne semblait s’opposer à votre sucès ? Pourquoi le bus que vous deviez prendre partait sans vous à quelques secondes près ? Vous invoquez le sort, la malchance, la fatalité ? Vous pensez que c’est comme ça et qu’on n’y peut rien ? Mais bientôt, dans quelques instants, vous saurez. Ma vie et la vôtre, que vous le vouliez ou non, sont dorénavant liées à jamais… Pourquoi ça ? Oh, c’est très simple. Ça se résume même en une phrase : Votre vie, c’est moi qui l’écris ! »

Pourquoi ce choix :

Qui oserait me dire qu’il n’est pas intrigué par une telle mise en bouche ? En tout cas moi, je serais ravie de voir ce qui se cache derrière ces quelques phrases du quatrième de couverture !!

Je n’ai pas eu l’occasion de lire un roman de Frederic Mars, même si j’ai eu la chance de le rencontrer et de m’offrir un de ses livres lors du Salon du Livre de Paris l’an dernier. Il me tarde de découvrir sa plume.

2 réflexions au sujet de « On My Wishlist {11} »

Un petit mot ?

