Teaser Tuesday {5}

Teaser tuesday
Teaser Tuesdays est un rendez-vous hebdomadaire
mis en place par MizB de Should Be Reading.

 

Je prends vraiment une page au hasard, parce que je n’ai pas encore commencé ma lecture.

« Je me suis assise perpendiculairement à ses hanches, de sorte que son corps était étendu devant moi, puis j’ai posé l’archet sur le lit. De la main gauche, j’ai caressé sa tête comme s’il s’agissait de la volute de mon instrument. »

Si je reste, de Gale Forman (Pocket, Page 49)

Un petit mot ?

