C’est Lundi, que lisez vous ? {5}

C'est lundi que lisez vous

 Rubrique créée par Mallou et coordonnée par Gaellane.

 

Ce que j’ai lu

J’ai terminé hier soir Train d’enfer pour ange rouge, de Franck Thilliez.

Je vais avoir du mal à vous parler de ce roman, je suis encore sous le choc de ma lecture … Mais ma chronique ne devrait pas tarder.

Ce que je lis

 

J’ai finalement changé d’avis depuis la semaine dernière, puisque je commence aujourd’hui Si je reste, de Gayle Forman.

Pas encore entammé, comme une andouille, j’ai emmené ce matin dans le train « Là où je vais » au lieu de « Si je reste », alors je n’ai pas lu une page encore depuis ce matin …

Ce que je vais lire

 

Je pense me tourner vers Là où je vais, de Gayle Forman,pour lire immédiatement la suite de « Si je reste ».

 

2 réflexions au sujet de « C’est Lundi, que lisez vous ? {5} »

Un petit mot ?

