On My Wishlist {9}

 Ce rendez vous a été créé par le blog Anglais Book Chick City

et  repris en France par Chica’s Booksland.

Je vais encore vous parler aujourd’hui d’un des livres de ma longue liste de livres à lire :

 Le chasseur des ténèbres, de Doranna Durgin

Présentation de l’éditeur :

Surgi de l’ombre, l’homme s’avance vers elle avec la souplesse d’un félin et, de sa voix de basse, la conjure d’accepter sa protection… Pourtant, en dépit des dangers dont elle se sent entourée, Meghan refuse de le suivre et réprime avec peine sa colère. Comment ose-t-il se présenter devant elle ? Comment prétend-il la protéger, alors que lui et ceux de son clan ont laissé sa mère se faire tuer en dérobant aux forces du mal un manuscrit aux pouvoirs maléfiques ? D’autant que rien, absolument rien ne lui garantit que cet homme aux yeux d’or ne poursuit pas le même but que ses ennemis : découvrir grâce à elle le lieu secret où sa mère, avant de mourir, a dissimulé le précieux grimoire…

Pourquoi ce choix :

Encore une fois, c’est un livre que j’ai eu la chance de croiser au gré de mes promenades sur les nombreux blogs de lecture.

Alors, pourquoi a t’il retenu mon attention ? C’est surtout le quatrième de couverture qui m’a attirée : un homme aux yeux jaunes et aux allures de félin qui surgit de l’ombre, des histoires de clans, de manuscrit sacré, du danger … Tous les ingrédients nécessaires pour me donner l’eau à la bouche !

Moi qui n’ait jamais vraiment été attirée par ce genre de lecture, j’ai de plus en plus envie de découvrir cet univers.

Un petit mot ?

