C’est Lundi, que lisez vous ? {4}

C'est lundi que lisez vous

 Rubrique créée par Mallou et coordonnée par Gaellane.

 

Ce que j’ai lu

J’ai enfin terminé  Divergent, de Veronica Roth.

C’est une troisième aventure dystopique pour moi et j’avoue apprécier ce genre de plus en plus.

Ce que je lis

J’ai commencé et bien entamé Train d’enfer pour ange rouge, de Franck Thilliez.

Je suis navrée pour mon chouchou Maxime Chattam, mais je crois bien que Monsieur Thilliez va passer numéro un dans mon coeur de fan de thriller … J’adore, c’est violent, c’est sortide, c’est lugubre, les personnages sont extraordinaires, l’intrigue est angoissante à souhait … Bref, j’adore …

Ce que je vais lire

Sans aucun doute Deuil de miel, de Franck Thilliez, pour poursuivre dans ma lancée et surtout avancer dans mon challenge.

Un petit mot ?

