Top Ten Tuesday {5}

Rendez vous hebdomadaire créé et lancé par The broke and the bookish,

et repris en français par Iani.

Le Top Ten de cette semaine porte sur :

Les 10 livres qui vous remontent le moral rien que d’y penser

Je ne suis pas très inspirée pour ce thème cette semaine, mais j’ai quand même envie d’essayer d’en citer quelques uns :

  1. Ensemble c’est tout, d’Anna Gavalda
  2. Mes amis, mes amours, de Marc Levy

Je pourrais en citer d’autres, mais ce sont tous des Marc Levy. Cet auteur a le don à chaque fois de créer de belles histoires qui me mettent la larme à l’oeil et me donnent le sourire en même temps.

Le thème de la semaine prochaine :

Les 10 histoires livresques que vous aimeriez pouvoir vivre

4 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday {5} »

Un petit mot ?

