Top Ten Tuesday {4}


Rendez vous hebdomadaire créé et lancé par The broke and the bookish,

et repris en français par Iani.

Le Top Ten de cette semaine porte sur :

Les 10 livres que vous aimeriez lire cet été

 

Pour l’été, j’ai envie de fraîcheur, de douceur, de romantisme et de comédie … Voilà mon Top Ten :

  1. Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, de Katherine Pancol
  2. La valse lente des tortues, de K. Pancol
  3. Les yeux jaunes des crocodiles, de K. Pancol
  4. Un jour, de David Nicchols
  5. Si je reste, de Gayle Forman
  6. Là où j’irai, de Gayle Forman
  7. People or not people, de Lauren Weisberger
  8. Sexe, diamants et plus si affinités, de Lauren Weisberger
  9. L’étrange voyage de Mr Daldry, de Marc Levy
  10. Avis de grand frais, d’Isabel Wolff

  

 

   

4 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday {4} »

  1. La trilogie de Pancol est vraiment géniale ! Enfin, je n’ai pas encore lu le troisième tome mais il faudrait. J’ai lu les deux premiers plusieurs fois. J’aime beaucoup les personnages. Je n’ai pas trop aimé le Gayle Forman mais il plait beaucoup alors peut-être que tu aimeras. Avis de grand frais et « Un jour » sont dans ma PAL. Bonne lecture.

    • Merci beaucoup, déjà, pour ton passage par ici, ça me fait très plaisir.
      Merci également pour ton opinion !
      Les Pancol, ça fait un bail que je veux les lire, on m’en a dit beaucoup de bien !

Un petit mot ?

