C’est lundi, que lisez vous ? {2}

C'est lundi que lisez vous

 Rubrique créée par Mallou et coordonnée par Gaellane.

 

Ce que j’ai lu

 

Comme ça fait une éternité que je n’ai pas fait de « C’est lundi… », j’ai lu ces derniers temps  La reine dans le palais des courants d’air, de Stieg Larsson. Je n’ai que trop traîné sur cette lecture, qui a été bien laborieuse. Tout la première partie du livre était très longue. Ce n’est qu’arrivée aux deux tiers que l’intrigue a commencé à être intéressante. J’ai, de loin, préféré le second tome de cette saga.

J’ai également lu  Amour sous hypnose, d’Elisa Martin. C’est un petit livre qui m’a été envoyé par l’auteur, une courte romance sur fond d’aventure, qui, sans me déplaire, ne m’a pourtant pas passionnée.

Ce que je lis

En ce moment je suis en train de lire Divergent, de Veronica Roth.

Même si le temps (et l’énergie) me manquent énormément en ce moment, j’adore la lecture de ce roman et il me tarde d’en faire la chronique. C’est pour moi une nouvelle expérience avec la dystopie, et j’aime ça !

Ce que je vais lire

  

Etant donné que je me suis engagée sur plusieurs challenge cette année et que je suis (un peu) à la traîne, mon choix se portera soit sur La promesse des ténèbres, de Maxime Chattam, ou encore Deuil de miel, de Franck Thilliez, mais pour ce dernier il va falloir que je relise Train d’enfer pour ange rouge, du même auteur.

Un petit mot ?

