On My Wishlist {6}

 Ce rendez vous a été créé par le blog Anglais Book Chick City

et  repris en France par Chica’s Booksland.

C’est difficile de faire un choix maintenant que j’ai évoqué tous les livres que j’aimerais m’offrir en priorité. C’est assez aléatoire chez moi, je n’ai pas forcément d’envie particulière en ce qui concerne mes achats. Je vais donc vous parler de livres que je me suis noté dans ma liste à lire, ceux que je ne compte pas forcément acheter tout de suite, mais peut être plus emprunter à la bibliothèque.

Je vais donc commencer par évoquer avec vous Angel, de L.A. Weatherly

Présentation de l’éditeur 

Willow sait qu’elle est différente des autres filles de son âge, et pas seulement parce qu’elle aime réparer les voitures. Willow a un don. Depuis sa naissance, elle peut voir l’avenir des gens et lire leurs pensées les plus intimes. Mais elle ignore d’où lui vient cet étrange pouvoir… Alex connaît son secret. Il parcourt le monde pour éliminer les anges. Et il a reçu l’ordre de supprimer Willow. Un contrat comme les autres. Alors pourquoi son coeur bat-il à cent à l’heure ? Découvrez la face cachée des anges ! Entre romance paranormale et road-movie, le premier tome d’une trilogie magnétique.

Pourquoi ce choix 

Je note au gré de mes visites sur les différents blogs que je visite, des tonnes de titres de livres. Celui ci m’a immédiatement plu, de part sa couverture déjà, mais aussi de part le résumé.

Un petit mot ?

