On My Wishlist {3}

 Ce rendez vous a été créé par le blog Anglais Book Chick City

et  repris en France par Chica’s Booksland.

Pour ce rendez vous hebdmadaire d’aujourd’hui, j’ai envie d’évoquer avec vous un roman d’un autre auteur dont je suis fan, Marc Levy et son tout dernier livre,  Si c’était à refaire.

Présentation de l’éditeur :

Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier. Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l’Hudson River quand il est soudainement agressé.
Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s’effondre dans une mare de sang. Andrew reprend connaissance le 9 mai 2012… Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage. À compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin. De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu’au dénouement… à couper le souffle.

Pourquoi ce choix :

Rien à voir avec les deux derniers livres que j’ai présenté dans cette rubrique, me direz vous ? C’est ici que vous vous rendrez compte que mes goûts sont très ecléctiques en matière de lecture. Et j’avoue sans honte que oui, Marc Levy fait parti de mes auteurs favoris, tout comme Guillaume Musso (dont je vous parlerais plus tard), et qu’il cohabite très bien dans ma bibliothèque avec les autres Chattam ou Thilliez !

Mon choix se porte donc sur ce livre aujourd’hui parce qu’il vient tout juste de paraître, et que j’attends avec grande impatience sa sortie en poche … Mon Dieu, que ça risque d’être long !!  

Un petit mot ?

